Le gardien rottweiler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gardien rottweiler

VENTE DE CHIOTS ROTTWEILER LOF / MÂLE DISPONIBLE POUR SAILLIE / DÉPARTEMENT 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre statut ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rott44




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Votre statut ? Empty
MessageSujet: Votre statut ?   Votre statut ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:43

Bonjour , voila j' ai beaucoup regardé sur le net pour avoir un chiot rottweiler , ce n 'ai pas forcement tous de suite car pour le moment je suis en apprentissage ( donc pas une grosse paye ) . Mais l 'année prochaine j 'aimerai prendre un rott .
Donc voila j 'ai pas trop compris vous etes un particuliers ou un éleveur ? Si vous etes un particuliers quelle est la difference entre vous et un éleveur ?
En tous cas je voulais vous dire que votre forum est mille fois mieux que les site standard des éleveurs . Donc si je prend un rott je pense que je le prendrai chez vous .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011

Votre statut ? Empty
MessageSujet: Re: Votre statut ?   Votre statut ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45

(exactement) merci a toi rott44. Comme je ne suis pas éleveur j'ai le droit que à une portée par ans . Mes chiens sont bien dans leur tête , teste comportementale 1/4 ( ce qui signifie qu'ils sont très sociable ) . De plus les chiots seront élevés en famille et dans un environnement saint . Pour plus d'information n’hésitez pas a poser des questions. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://legardienrottweiler.kanak.fr
 
Votre statut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour gérer votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gardien rottweiler :: Nos gardiens les rottweilers :: Questions et discutions-
Sauter vers: